Notre diable qui êtes odieux (4)
épisode précédent ici
...
Cinq jours de suite, le Diable lui rendit visite. Chaque soir, les caresses de celui-ci se faisaient plus poussées. Mais il savait que Marise était vierge et il n'allait pas jusqu'au bout des désirs de celle qu'il serrait dans ses bras. Non, il attendait, il attendait que Marise se mette à le supplier de la rendre femme.
Et c'est ce qui se passa ce soir là...
Marise, complètement emportée par ses effleurements voluptueux, n'en pouvait plus d'attendre que celui-ci se décide à lui faire l'amour. Elle commença à ses déshabiller sous ses yeux et comprenant qu'il touchait au but, il rit très fort.
N'importe qui se serait senti humilié, mais pour Marise, il n'existait plus aucune bassesse pour assouvir son désir. Il avait mis à nue son âme, elle n'avait plus de raison de voiler son corps.
Marise venait de laisser tomber sa ribe, lorsqu'il se glissa dans son dos. Son jupon était retenu par un corset qui lui serrait la taille pour la rendre plus fine. Il posa ses longues mains sur ses hanches et l'attira violemment à lui. Elle gémit de surprise. Ses lèvres, qu'elle connaissait brûlantes sur sa bouche, se faisaient dévoreuses sur son cou. Il laissait aller ses mains sur le jupon, la caressant avec une retenue savamment étudiée pour faire naître en elle un désir encore plus intense. Puis il remonta ses mains dans son dos et enentreprît de défaire doucement le corset qui donnait à Marise une poitrine si pulpeuse et des hanches si généreuses.
Le corset tomba sur le sol dans un bruit sourd, laissant imaginer à tous, ce que le Diable lui fit ce soir là, une fois que Marise n'y tenant plus se mît à crier : "Prends moi, prends-moi, je t'en supplie".
Il rit pour la seconde fois, Marise venait de faire ce qu'il attendait. Ele s'était abaissée, offerte, donnée à lui. Et lui avait gagné !
Le lendemain, Marise ne cessa de penser à cette soirée en compagnie du Prince des Ténèbres. L'idée d'être l'amante d'un Prince justement, la râvissait. Toute la journée, elle resta à paresser dans son lit, songeant à quelle pourrait être sa vie dans le royaume de ce Prince et s'il accepterait de l'emmener visiter son royaume.
Elle décida de lui demander le soir même.
La nuit, Madame Gardan, la voisine de Marise, restait éveillé le plus longtemps possible. Elle tenait absolument à surprendre l'homme qui avait pu changer Marise d'une telle sorte. Car après tout, c'était peut-être aussi l'un de leurs époux. Mais elle ne voyait jamais personne au grand désespoir de ses amies qui attendaient chaque jour avec de plus en plus de curiosité, les nouvelles.
Mais, le jeudi soir, alors qu'elle était encore penchée à sa fenêtre, Madame Gardan entendit ....
Suite et fin Jeudi !
Pour être informé de la mise en ligne de la suite de cette nouvelle,
inscrivez-vous à la Newsletter en 5 secondes !