A bout de mots...

À découvrir

Que la lumière soit !
Un récap de mes gains aux concours/jeux sur le net.
poemesdepierreange
Pierre Casanova à déjà publié trois livres Recueil de Poésie : Voyage au cœur d’une âme meurtrie Mes poésies sont le reflet que projette mon cœur sur le papier. Ecrits vécus : Parcelle de vie Mes écrits vécus peuvent vous émouvoir par leurs sincérités. Roman policier : Le Corse Mon roman policier vous entraînera dans le monde de l’aventure. Correction : Poèmes. Page Web. Nouvelle
Métro C'est Trop
Des bribes de vie sous-terrienne. Anecdotes, constatations et ressentis dans le métro.
Tranches de Vie d'une Lupique
L'écriture comme thérapie ?!!
Human epic
Jeu d'évolution
Fleur d'Hiver
Des mots et des images. Mes créations et mes textes. Un partage de pensées... La vie d'une Fleur... "Ouvrir la porte est la plus délicate manière d'être bon, et ouvrir le cœur est la manière divine d'aimer"
Poésie
Blog de poèmes d'Annick Moreeuw. Avec un annuaire des meilleurs blogs pour inscrire son site partenaire.
Séchât, la femme scribe
Mon univers, mes textes, ma prose... Pour tout ceux qui aiment découvrir de nouvelles plumes! Mais aussi mes passions, l'Egypte Ancienne et la littérature, ainsi que d'autres petits rien qui font un grand tout...

Bric à brac
Toutes les astuces et connaissances CSS/HTML nécessaires pour vos blogs et plus si affinités ! ^^
Dessins & illustrations du Chat-Chapeauté
Bienvenue sur mon blog, où vous allez découvrir mes travaux, ma bd " Polycéphales", mes illustrations inspiré de mes poésies ou des chansons du groupe rock français Dionysos, mes sculpture, et plein d'autre choses qui vont venir par après...
Bribes de vie
Pourquoi ce blog? Pourquoi ce nom? Que de questions! Que d'interrogations existentielles! Doucement, je vais vous répondre! Un blog pour...moi avant tout. Oui, un espace d'expression, de libre parole pour communiquer sur tous ces petits riens qui font ce "tout" que chacun, chacune partage,...la vie. Ce blog évoluera donc forcément au gré de ces instants de vie, de mes désirs, de mes rêves et de l'actualité. Bref, bienvenue dans un lieu de partage, de réflexion et d'échanges.
Un ciel rouge
Le blog de Gaspar le chien, qui se raconte à travers un roman, dont il est ... presque... le héros !
Blog-Notes
Réflexions sur les choses de la vie.
Le Printemps de Lina
Un monde coloré de poésies, contes, nouvelles, citations et haïkus. Un jour je peins les pleurs ; un autre les rires ... Rires et pleurs sont liés par leur intensité et leur harmonie forme un arc-en-ciel de beauté.
Regardetgarde
Des Bannières et autres créations à regarder. Des images à garder.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!