A bout de mots...

REFLEXION SUR LA POLYGAMIE




Et vouloir jouer sur la gamme ...
Mais toujours rester polis !

Ma plus belle histoire d'amour c'est vous !
Violent constat d'indifférence personnelle !
Aimer tout le monde mais pas jusqu'au bout !
Frileux du coeur, se contenter du superficiel !

Se proclamer amoureux universel !
Les jeux humains n'ont pas de tabous !
Sans pouvoir honorer aucunes d'elles !
Mais je vous aime tous moi ! ... Pas vous ?!

Et vouloir jouer sur la gamme ...
Mais toujours rester polis !

Se dire tous les corps méritent salaire !
Et aucun ne travaillent que pour vous !
Ne leur devoir finalement aucune prière !
Pour lui, pour moi ... Pourquoi vouloir tomber à genoux ?!

Placoplatre de l'Amour, pour cacher votre misère !
Je, tu, nous, vous, ils se biaisent de mièvreries,
Sans même construire, se rappeler d'hier !
Pauvreté affective mais avec tant d'amis !

Et vouloir jouer sur la gamme ...
Mais toujours rester polis !

Soulever une jambe mais ne pas savoir de qui,
Faire un X ... Roi de la multiplication
S'étreindre pour une hier, pour l'autre aujourd'hui !
Une somme de mouvements sans réelle émotion.

Se Targuer ... Si Si aujourd'hui j'ai jouis !
L'égoîste du coeur, l'est aussi du cul !
Se retourner ... C'est quoi ton nom Chérie ?!
Peu importe les sentiments sont à la rue !

Et vouloir jouer sur la gamme ...
Mais toujours rester polis !


Chantal h...




En écoute ici :





Famille ricoree  Feat Chantal H. in Polygam Remix
with the kind collaboration of Emmanuel Bourdaud


- Femme :
texte de chantal H. Lu par l'auteur

- Homme : extrait de En songe ou en folie d'Emmanuel Bourdaud. texte lu par l'auteur

"...
Je te regarde mon amour
Ma belle, mon ange
je t'aime plus que la vie

Je me souviens de toi
et de tes yeux bondissants
Tes petites rides de sourire dans leurs coins
dans ton visage si vivant autrefois
J'entends ta voix si puissante, si épaisse

dans le silence et dans l'absence
Dans la tristesse et dans la liesse
C'était hier ou avant-hier
et là je n'ai plus que des yeux égarés
Souffrant, fou de colère et de suppliques
comment faire mon coeur, comment faire?
Ne pas faire, ne pas vivre, ne p
as oublier?
Je n'ai plus que tes yeux et des jours atroces
le reste ce n'est plus toi, ce n'est plus toi
Juste du parchemin tout fin tout fin, craquelé
Caricature de ta peau...
Elle était douce ta pe
au, elle était douce...
"


- Produit et mixé par La Famille Ricorée : http://www.myspace.com/famillericoree



Venez également découvrir la compilation  Sensual Psytrance (Like a) !




05/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres