A bout de mots...

MES ECRITS A REBOURS


 

Parce que j'ai envie de partager mon encre !
Parce que mon papier, par mes mots s'éventre !

J'ai envie de traverser le temps de la vie,
à bord de mes écrits !

Parce qu'un jour il fait beau
Au bout de mon stylo !
Parce qu'un jour je m'enrhume,
prêt de ma plume !

J'ai envie de traverser les saisons,
à bord de mes brouillons !

Parce qu'un jour je crayonne,
Et cherche ma gomme,
Parce qu'un jour j'assure,
Et pose ma signature,

J'ai envie de traverser les lunaisons,
à bord de mon chiffon !

Parce que mon feutre,
ne me rend plus neutre !
Parce que mon marqueur,
me donne de la couleur.

J'ai envie de traverser cette journée,
à bord de ma dictée.



Chantal h...


Inviter quelqu'un à lire ce poème ?


04/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres