A bout de mots...

CIBLE


Il a fait de moi sa cible, m'a longuement guetté,
présence indicible trop longtemps observé !

Mes faits, mes gestes, pour lui, plus rien n'est caché,
jour après jour, nuit après nuit, il a violé mon intimité !

Et la le drame est arrivé,
Mon assassin m'a aimé !

Un contrat sur ma tête pourtant est posé,
de me finir, par conquête, il est missionné !

Déshabiller mes sentiments, me désarmer,
ne faire de moi plus qu'un coeur à éliminer !

Mais le drame est arrivé,
Mon assassin m'a aimé !

A force de fixer, nos regards se sont croisés,
un instant écarquillés, mes yeux se sont animés,

de me voir suspendue au canon du fusillé,
j'ai vu son âme trembler avant de m'exécuter !

Le drame pour lui est arrivé,
Mon assassin m'a aimé !

Et pour toujours devoir vivre ... avec l'amour qu'on s'est ôté !



Chantal h...


Inviter quelqu'un à lire ce poème ?


05/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres